Kraftschöpfung

DER Ort, an dem man Kraft schöpft

Coaching centré sur le corps

Dans la structure principale du cerveau, l'état du champ cérébral (activité cérébrale) est souvent assez stable, mais peut parfois être instable et soumis à des variations perpétuelles. Le champ cérébral est un indicateur important, qui est responsable de tous les processus dans l'ensemble de l'organisme. Ces processus concernent, par exemple, la santé, la maladie, les processus émotionnels et psychologiques.

En activant des zones individuelles du cerveau, le champ détermine le type d'interprétation. Cela peut conduire à des façons de penser et de se comporter très différentes. Si le champ psychogène est modelé par une thérapie appropriée, les pensées évaluées négativement auparavant peuvent être traitées différemment. Ainsi, il devient possible pour le client de percevoir et d'évaluer les situations différemment.

Le champ psychogène n'est pas seulement modifiable par notre perception, mais dépend aussi fortement d'autres facteurs tels que les entraînements concrets du champ cérébral (activation des zones gauche et droite du cerveau), les thérapies, les médicaments, etc.

Tout changement dans le champ corporel dû à une blessure, une maladie, un stress, un plaisir ou toute autre information contenant des événements entraîne également un changement dans le champ cérébral. Sans l'interaction du corps et la transformation du champ psychogène, la guérison n'est pas possible. La guérison est possible lorsque le champ cérébral psychogène est à nouveau harmonisé (c'est-à-dire que les hémisphères gauche et droit du cerveau sont en équilibre).

En bref : le cerveau doit être compris comme un système en interaction. La pensée créative et la résolution analytique de problèmes ne peuvent se développer que dans l'interaction entre de nombreuses régions cérébrales différentes (et bilatérales), toujours en relation avec le reste du corps.

Le traitement du champ psychogène peut modifier ou élargir la conscience et ainsi influencer les émotions, les maladies, la santé et bien plus encore.

  


E-Mail
Anruf