Kraftschöpfung

DER Ort, an dem man Kraft schöpft

Recourcement

Perception corporelle

Notre corps est notre baromètre le plus important. Nous supprimons souvent ses signaux jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Nous pouvons prévenir de nombreux problèmes de santé par une meilleure sensation corporelle et une meilleure connaissance des différents processus du corps. 

  • Vous apprendrez à mieux comprendre le lien entre les troubles intestinaux, les liens cérébraux et les différents tableaux cliniques comme les dépressions par exemple.
  •  A travers des exercices spécifiques vous apprendrez à calmer vos nerfs et vos pensées négatives.


Retrouver la motivation

Dans les situations difficiles, nous atteignons nos limites et pouvons tomber dans un manque absolu de motivation. Par le bias d'un entraînement de motivation spécifique, il est possible d'éviter de tomber dans les bas-fond pour moins de temps. 

  • Le fait de trouver d'où provient la baisse de motivation vous aidera, à remonter la pente plus vite. Souvent cela ne tient pas qu'à une seule raison.
  • On va éclairer votre mode de vie et activer vos ressources de façon à atteindre vos objectifs.


Augmentation de la confiance en soi

Un manque de confiance en soi entraîne inévitablement des problèmes. Il est donc important d'agir afin de pouvoir mener sa vie de façon plus autonome et ainsi gagner en qualité de vie.  

  • Par des jeux de rôle vous allez apprendre à vous défendre lorsqu'on vous attaque verbalement. 
  • Votre maintient corporelle sera travaillé. 


Développement de la force mentale

Pour résister aux tempêtes quotidiennes, vous avez besoin de force intérieure. Cependant, si le niveau mental est affaibli, cela peut plonger les gens dans des crises profondes. Travailler la force mentale en vaut toujours la peine. 

  • La force mentale peut être travaillé par des épreuves à accomplir dans le quotidien.
  • La confrontation avec le corps et l'âme font partie du programme pour retrouver la force mentale.

   


E-Mail
Anruf