Kraftschöpfung

  DER Ort, an dem man Kraft schöpft  

Thérapie par champs magnétiques pulsés 


La magnétothérapie est une méthode de traitement naturopathique. Elle soutient le système immunitaire, favorise le métabolisme cellulaire et la circulation sanguine, active les forces d’autoguérison et a un effet anti-inflammatoire. De plus, cette forme de thérapie est adaptée à la gestion du stress, aux troubles du sommeil ainsi qu’aux problèmes cardiaques, circulatoires et de tension artérielle. Elle est également utilisée dans les processus de cicatrisation des plaies et de guérison des os, ainsi que dans les phénomènes d’usure et les maladies dégénératives des os et des tissus.

 Le corps humain ne peut pas fonctionner sans courants électriques, qu’il produit lui-même. Entre les champs magnétiques dans le corps, il se crée de la bioélectricité dans l’organisme. Cela signifie qu’il se constitue des interactions. Les charges bioélectriques qui influencent les champs magnétiques favorisent la mobilité des électrons et des ions dans le corps. Les interconnexions dans le corps sont en grande partie dues à la transmission de signaux électriques et assurent ainsi une tension saine dans les cellules.

La thérapie par champs magnétiques pulsés est indolore. Vous pouvez ressentir au maximum un léger picotement ou une sensation de chaleur.

 Contre-indications : Stimulateur cardiaque, grossesse, autres appareils électroniques dans ou sur le corps.