Kraftschöpfung

  DER Ort, an dem man Kraft schöpft  

Traumatisme

Photo: U. Beatrice Margot

Dans mes séances, j'essaie d'intégrer divers aspects d'une procédure de conseil efficace en avançant dans le traitement avec confiance, en me concentrant rapidement sur des objectifs réalisables, en choisissant soigneusement des méthodes multiples, en donnant des conseils concrets pour la pratique à domicile et en veillant à ce qu'un suivi efficace soit assuré pour garantir le succès du traitement longtemps après la fin du coaching.






Pour les personnes traumatisées, le coaching centré sur le corps ainsi que la thérapie énergétique se sont avérés efficaces car elles ne sont pas obligées de parler verbalement de ce qu'elles ont vécu, mais peuvent se concentrer uniquement sur les réactions de leur corps. C'est le cas au Rwanda, où je soutiens et accompagne les personnes dans leur travail de traumatisme pendant mes séjours sur place.

Il est également important pour moi d'inclure les douleurs physiques dans les différentes troubles psychologiques. Cela signifie, entre autres, qu'il faut savoir s'il existe des symptômes de carence dans l'organisme. Si les symptômes de carence sont médicalement confirmés, un traitement ciblé avec une alimentation et des suppléments naturels appropriés est d'abord envisagé. L'expérience montre qu'il est possible de couvrir une grande partie des besoins.


E-Mail
Anruf